Sex Simulator


Nous Sommes Tous Pervers

Rejoignez notre communauté de joueurs adultes


Ordinateur Et Mobile

Jouez aux jeux sur n'importe quel appareil


Porno Jeux Pour Tous

Jeux de sexe gratuits en entier, pas de démos, pas d'inscription

Futa Quest: Gratuit Futanari Navigateur Porno Jeu

À Partir De L'intérieur Du Jeu

 
Jouer Gratuitement Maintenant

Jouez à la toute nouvelle quête FUTA

Hey there-bienvenue à FUTA Quest! Nous sommes heureux de vous annoncer ce titre après 4 longues années de développement et espérons que vous aurez autant de plaisir à le jouer qu'à le créer! Notre vision dès le départ était de nous assurer que notre jeu était l'un des plus aimés – et appréciés – dans les cercles consacrés au jeu pour adultes. Alors que notre industrie est encore très naissante, nous avons vu un énorme potentiel d'autres titres qui ont très bien fait lors de la publication de leurs jeux pornographiques en ligne. Aujourd'hui, nous aimerions vous inviter à vous inscrire à notre projet, entièrement gratuit, et jouer notre nouvelle version!, Rédigé pour la première fois en août 2016, nous sommes allés de force en force pour perfectionner notre jeu et nous assurer qu'il est prêt pour tout le monde. Ce n'est pas un test bêta, ce n'est pas une invitation alpha: c'est une version entièrement polie que vous pouvez profiter du début à la fin comme s'il s'agissait d'un jeu grand public. La seule différence étant qu'il est entièrement axé sur FUTA! Ça vous dirait quelque chose qui pourrait vous intéresser? Alors créez un compte dès maintenant et nous vous verrons de l'autre côté. Il est temps de montrer à une personne de plus à quel point notre jeu est génial!

Notre approche graphique

Lors de la création d'un jeu sur le thème du futanari, il est important de s'assurer que l'affichage visuel est le principal argument de vente. Comme avec tous les jeux porno, vous allez réussir en fonction de votre esthétique visuelle sur toute autre chose. À quand remonte la dernière fois que vous avez joué à un jeu porno ASCII réussi? Ils n'existent pas! C'est parce que le contenu visuel est roi et chez FUTA Quest, Nous avons consacré une grande partie de notre temps de développement à obtenir les images et les rendus corrects., Chaque modèle a été révisé à plusieurs reprises pour s'assurer qu'il correspond à notre vision et continuera de bien paraître à mesure que nous publierons de nouvelles mises à jour de contenu au cours des prochaines années. Lorsque vous jouez à ce jeu, vous allez vous sentir comme si c'était un titre non porno en termes d'apparence visuelle, seulement quand le sexe arrive, il a l'air fantastique! Futanari est un créneau intéressant qui est difficile à faire correctement, mais avec une équipe à temps plein comprenant certains des meilleurs artistes de cette branche de l'art, nous sommes convaincus que vous allez vraiment apprécier notre approche et notre style., Nous avons même un concepteur personnalisé qui est juste là pour s'assurer que ces bites ont l'air parfait – fou, nous savons!

Gameplay dans FUTA Quest

Alors que les graphismes étaient évidemment notre objectif, nous voulions avoir un jeu avec de bonnes fonctionnalités de gameplay. C'est pourquoi nous avons beaucoup emprunté à d'autres œuvres japonaises à succès, notamment Pokémon et Final Fantasy. Vous vous sentirez probablement familiarisé avec nos fonctionnalités et outils de gameplay une fois que vous aurez lancé FUTA Quest: c'est un jeu moderne pour les amateurs de porno modernes qui se trouvent également être des joueurs. Les commandes sont assez explicites, mais vous pouvez tout relier dans le menu si vous le souhaitez-le choix vous appartient! En parcourant FUTA Quest, vous trouverez de nombreuses quêtes et PNJ avec lesquels interagir., Notez que vos décisions dans ce jeu ont une profonde influence sur les résultats et dicteront ce que vous êtes capable de faire que vous progressez à travers les différents actes. Il est recommandé de rejouer plusieurs fois pour explorer toutes les options dont vous disposez en termes de direction de jeu. Nous sommes convaincus que vous allez adorer jouer à ce jeu tellement que vous reviendrez maintes et maintes fois pour l'aborder sous d'autres angles. Vous allez vous donner un coup de pied pour avoir manqué tant de choses si vous ne lui donnez pas quelques replays-faites-nous confiance sur celui-là!

PNJ avec des personnalités uniques

Vous êtes-vous déjà ennuyé des mêmes vieux PNJ existant dans chaque jeu et ayant très peu de différences discernables entre eux? Eh bien, vous allez adorer notre système de personnalité! C'est assez complexe et difficile à expliquer en peu de temps, mais les bases sont que différents PNJ ont différentes jauges d'amour et de haine, ainsi que quelques autres métriques bonus uniques à chaque personnage, qui changeront en fonction des choix que vous faites dans le jeu. Par exemple, certains PNJ sont fortement orientés vers les personnages qui sont physiquement forts et confiants, tandis que d'autres préfèrent les types ringards., Certaines filles ne sont intéressées que par l'argent et un PNJ se soucie strictement exclusivement de la façon dont vous êtes bon à jouer de divers instruments! Vous décidez comment vous voulez aborder chaque situation pour tirer le meilleur parti de votre temps avec les PNJ et nous vous encourageons fortement à expérimenter et à personnaliser avec votre personnage pour profiter des relations et des rencontres sexuelles avec les 62+ PNJ avec lesquels vous êtes actuellement en mesure de vous engager physiquement. FUTA Quest prévoit d'ajouter 15 autres dans notre prochaine extension prévue dans environ 3 semaines – il n'y a jamais eu de meilleur moment pour commencer à jouer!

Compatibilité complète de l'appareil

Peu importe si vous cherchez à jouer à un jeu futanari sur votre mobile, tablette ou PC, nous sommes en mesure de fournir une solution. Notre équipe a développé un jeu très unique qui a des variantes mobiles et PC-qui peuvent tous deux se synchroniser de manière transparente les uns avec les autres. Avec l'ajout de notre fonction de sauvegarde dans le cloud, vous pourrez passer d'un appareil à l'autre sans aucun problème. Nous élaguons également quelques actifs et éléments graphiques lorsque vous chargez FUTA Quest sur une machine qui n'est pas assez puissante pour profiter pleinement de l'expérience., Nous estimons qu'environ 9% des joueurs rencontrent une réduction de leur jeu à la suite de cela, mais nous pensons que c'est une petite fonctionnalité géniale pour que tout le monde – quel que soit l'âge ou le nouveau de votre machine – puisse profiter de FUTA Quest.

Alors qu'attendez-vous pour? L " adhésion est entièrement gratuite et en une minute, vous pourriez jouer le tout dernier et le plus grand jeu sexuel futanari. Pouvez-vous conquérir le scénario et devenir victorieux? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir: entrez et mettez vos compétences à l'épreuve contre un trésor de dickgirls chauds! Vous voir à l'intérieur.

Jouer Gratuitement Maintenant

Sex Simulator


We’re All Kinky

Join our community of adult gamers


Computer And Mobile

Play the games on any device


Porn Games For All

Free sex games in full, no demos, no registration

Futa Quest: Free Futanari Browser Porn Game

From Inside The Game

 
Play For Free Now

Play the all-new FUTA Quest

Hey there – welcome to FUTA Quest! We're pleased to announce this title after 4 long years in development and hope that you have as much fun playing it as we did creating it! Our vision from the start was to ensure our game was one of the most loved – and appreciated – in circles devoted to adult gaming. While our industry is still very much nascent, we've seen huge potential from other title that have done exceedingly well when publishing their porn games online. Today, we'd like to invite you to sign up to our project, completely free of charge, and play our brand new release! First drafted up in August of 2016, we've gone from strength to strength to perfect our game and ensure that it's ready for everyone to enjoy. This isn't a beta test, this isn't an alpha invite: this is a fully polished release that you can enjoy from start to finish as if it were a mainstream game. The only difference being that it's entirely focused around FUTA! Sound like something you might be interested in? Then create an account right now and we'll see you on the other side. It's about time we showed one more person just how great our game is!

Our graphics approach

When creating a game themed around futanari, it's important to make sure that the visual display is the major selling point. As with all porn games, you're going to be successful based on your visual aesthetic over anything else. When was the last time that you played a successful ASCII porn game? They don't exist! That's because visual content is king and at FUTA Quest, we've committed a large chunk of our development time to getting the images and renders correct. Each model has been revised several times to ensure that it matches our vision and will continue to look good as we release new content updates over the coming years. When you play this game, you're going to feel like it's a non-porn title in terms of its visual appearance, only when the sex happens, it looks fantastic! Futanari is an interesting niche that is hard to make right, but with a full-time team featuring some of the best artists around in this branch of artwork, we're confident that you're going to really enjoy our approach and style. We even have a custom designer who's just here to make sure those cocks look perfect – crazy, we know!

Gameplay in FUTA Quest

While graphics were obviously our focus, we wanted to have a game with good gameplay features. That's why we've borrowed heavily from other successful Japanese works, including Pokémon and Final Fantasy. You'll likely feel a sense of familiarity with our gameplay features and tools once firing up FUTA Quest: it's a modern game for modern porn enthusiasts who also happen to be gamers. The controls are pretty self-explanatory, but you can rebind everything in the menu if you so desire – the choice is yours! As you go around FUTA Quest, you'll find lots of quests and NPCs to interact with. Note that your decisions in this game have a profound influence on the outcomes and will dictate what you're capable of doing as you progress through the various acts. It's recommended to replay a couple of times to explore all of the options you have in terms of gameplay direction. We're confident you're going to love playing this game so much that you'll come back time and time again to tackle it from other angles. You'll be kicking yourself for missing so much if you don't give it a couple of replays – trust us on that one!

NPCs with unique personalities

Ever get bored of the same old NPCs existing in every game and having very little discernable differences between them? Well then you're going to love our personality system! It's quite complex and hard to explain in a short period of time, but the basics are that different NPCs have various gauges of love and hate, as well as a few other bonus metrics unique to each character, that will change depending on the choices you make in game. For instance, some NPCs are heavily geared toward characters who are physically strong and confident, whereas others prefer nerdy types. Some girls are only interested in money and one NPC strictly cares exclusively about how good you are at playing various instruments! You get to decide how you want to approach every situation to get the most out of your time with the NPCs and we highly encourage you to experiment and customize with your character to enjoy relationships and sexual encounters with the 62+ NPCs you're currently able to engage with physically. FUTA Quest plans to add another 15 in our next expansion due in around 3 weeks – there's never been a better time to start playing!

Full device compatibility

No matter if you're looking to play a futanari game on your mobile, tablet or PC, we're able to provide a solution. Our team has developed a highly unique game that has mobile and PC variants – both of which can synchronize seamlessly with one another. With the addition of our cloud saving feature, you'll be able to hop between devices with absolutely no issue. We also prune a few assets and graphical elements when you load up FUTA Quest on a machine that's not quite powerful enough to enjoy the full experience. We estimate that around 9% of players encounter any reduction in their game as a result of this, but we believe it's a great little feature so that everyone – no matter how old or new your machine is – can enjoy FUTA Quest.

So what are you waiting for? Membership is completely free of charge and within a minute, you could be playing the very latest and greatest futanari sex game. Can you conquer the storyline and become victorious? There's only one way to find out: come on in and put your skills to the test against a treasure trove of hot dickgirls! See you inside.

Play For Free Now